Produits et services de Liebherr Mining Equipment Newport News Co.

Tombereau T 264 destiné au client

Tombereau T 264 destiné au client

Le tombereau T 264 est livré au client sur plusieurs remorques surbaissées. Avant cela, il est monté, testé et certifié en plusieurs sous-groupes principaux à l'usine de Newport News. Le montage complet a lieu sur le site d'utilisation.

La société Liebherr Mining Equipment Newport News Co. fabrique de grands tombereaux pour l'industrie minière. Ils sont employés pour l'extraction de charbon, de minerai de fer, de minerai de cuivre ou d'or. Les engins fabriqués à Newport News convainquent dans toutes les catégories par leur haute disponibilité, leur fiabilité technique et leur forte productivité.

Charge utile des grands tombereaux

A Newport News, des tombereaux d'une charge utile comprise entre 218 et 363 tonnes sont produits. Le T 284, le plus grand tombereau de la gamme, est en mesure de transporter environ 10 millions de tonnes de déblais par an. Equipé d'une benne spécialement conçue, il peut soulever 363 tonnes – ce qui correspond au volume d'environ 1 243 baignoires.

Service Liebherr sur place, dans la mine

Un service excellent et une disponibilité permanente des engins sont d'une importance centrale dans l'extraction à ciel ouvert. Liebherr propose donc des solutions de service personnalisées pendant toute la durée de vie des produits, sur place, dans chaque mine d'extraction à ciel ouvert. Par exemple :

  • Services client et logistique
  • Formation du conducteur et formation à la maintenance
  • Support technique du produit
  • Mise à disposition de composants
  • Gestion de la maintenance et rendez-vous de services