Produits et services de Liebherr Monterrey, S. de R.L. de C. V.

A Monterrey, Liebherr fabrique des roulements de grandes dimensions d'un diamètre pouvant atteindre 3500 mm.

A Monterrey, Liebherr fabrique des roulements de grandes dimensions d'un diamètre pouvant atteindre 3500 mm.

Des roulements de grandes dimensions et des couronnes dentées de qualité supérieure sont fabriqués sur le site de Monterrey. Le développement de solutions sur mesures pour les clients du marché nord-américain est assuré par des ingénieurs d'application locaux.

Gamme de prestations

Les roulements de grandes dimensions fabriqués à Monterrey sont utilisés dans les domaines les plus variés. Des raccords rotatifs à billes, des raccords rotatifs de rouleaux et des couronnes dentées d'un diamètre maximal de 3500 mm et d'un poids maximal de 25 tonnes font partie du portefeuille. Ils sont disponibles avec une denture intérieure ou extérieure et un module d'engrenage de 50.

Gestion de la qualité poussée

Tous les composants répondent aux exigences élevées de sécurité de fonctionnement et de longévité, même sous les sollicitations les plus dures. Une gestion de la qualité poussée et une procédure de contrôle et de test complète accompagnent l'ensemble du processus de développement et de fabrication. Ainsi, Liebherr assure le standard élevé habituel de fiabilité et de longévité des composants. La société Liebherr Monterrey, S. de R.L. de C.V. est certifiée selon la norme DIN EN ISO 9001:2008.