Activités sur les médias sociaux de Liebherr en Chine

Les médias sociaux constituent pour Liebherr des médias de communication importants. Nous recevons rapidement et spontanément des retours d'information et dialoguons directement avec les utilisateurs de nos produits. Les utilisateurs, en tant que participants engagés, postent quotidiennement des images et des histoires ou font part de leur suggestions en apportant leurs éloges et leurs critiques. De cette manière, les membres de notre Social Media Community contribuent au perfectionnement des produits et des services au sein de l'entreprise.

Qu'il s'agisse de distinctions décernées à l'entreprise, de projets actuels ou d'images du monde entier – les réseaux sociaux constituent des plate-formes actives pour une mise à disposition rapide d'informations sur le Groupe Liebherr.

Liebherr est également présent sur les réseaux sociaux Weibo et WeChat en République populaire de Chine. Nous nous réjouissons d’être maintenant connectés avec nos clients et stakeholders en Chine. Allez dans les coulisses de Liebherr : vous trouvez ici des rapports d’expérience de nos collaborateurs ainsi que des commentaires et des évaluations de nos fans et de nos critiques.

Weibo