Service et prestations

Ateliers Liebherr à Springs (Afrique du Sud)

Ateliers Liebherr à Springs (Afrique du Sud)

Liebherr est réputé comme fournisseur de produits et services dans de nombreux secteurs novateurs et axés sur la pratique. Les liens directs de Liebherr-Africa avec les diverses opérations à l'étranger permettent de tirer profit des grands experts techniques d'Europe pour les équipements personnalisés, les applications spécifiques et les solutions aux problèmes techniques. La société offre des services et prestations pour les équipements miniers et de terrassement, les grues mobiles et sur chenilles, les grues à tour, les technologies de malaxage et les équipements portuaires. Nos ateliers d'entretien sont conçus pour réagir rapidement et efficacement. Notre personnel parfaitement qualifié est composé de spécialistes techniques ayant bénéficié d'une formation en usine et sur le terrain.

Chez Liebherr, service rime avec expérience, fiabilité, disponibilité maximale des machines, production élevée et coûts de réparation et de maintenance réduits. Nos prestations englobent approvisionnement immédiat en pièces détachées, réparations sur place ou révisions générales dans nos ateliers, reconditionnement de pièces et peinture.

Service d'astreinte 24h/24

Liebherr-Africa (Pty) Ltd dispose immédiatement des pièces détachées Liebherr. Nous nous devons de proposer des temps de livraison aussi courts que possible. Le service d'astreinte 24h/24 de l'entrepôt garantit une disposition des pièces à toute heure. Le stockage et la manutention sont réalisés avec des équipements modernes. Les pièces détachées sont expédiées à nos clients régionaux et internationaux.

  • Les pièces détachées haute qualité proviennent des installations Liebherr européennes.

    Entrepôt de pièces détachées Liebherr à Springs

    Les pièces détachées haute qualité proviennent des installations Liebherr européennes.

  • Environ 38 000 pièces différentes sont stockées, du simple joint torique à des composants complets. Cela assure une grande disponibilité des pièces détachées, pour une réduction non négligeable des temps morts chez le client.

    Entrepôt de pièces détachées Liebherr à Springs

    Environ 38 000 pièces différentes sont stockées, du simple joint torique à des composants complets. Cela assure une grande disponibilité des pièces détachées, pour une réduction non négligeable des temps morts chez le client.

  • Large gamme de prestations

    La plupart des ateliers sont situés à notre siège à Springs. Les ateliers donnent à Liebherr la flexibilité et la capacité nécessaires à la prise en charge de toute une gamme de contrôles, opérations d'entretien, reconditionnements, réparations et inspections de pré-livraison (PDI). Notre atelier de soudage peut réparer et reconditionner les godets et autres composants.

  • Grâce aux dimensions très larges des installations, les nombreuses machines de terrassement et minières, même petites, peuvent être traitées et assemblées en intérieur très facilement.

    Atelier de terrassement à Springs

    Grâce aux dimensions très larges des installations, les nombreuses machines de terrassement et minières, même petites, peuvent être traitées et assemblées en intérieur très facilement.

  • L'installation de peinture garantit une qualité hors pair de toutes les opérations de peinture. Elle peut accueillir tous les produits de la gamme Liebherr.

    Installations de peinture à Springs

    L'installation de peinture garantit une qualité hors pair de toutes les opérations de peinture. Elle peut accueillir tous les produits de la gamme Liebherr.

  • Six aires de service parfaitement conçues et équipées pour entretenir et réparer les grues mobiles Liebherr de 30 t à 750 t permettent de retirer et installer les mâts et autres composants majeurs.

    Atelier pour grue mobile à Springs

    Six aires de service parfaitement conçues et équipées pour entretenir et réparer les grues mobiles Liebherr de 30 t à 750 t permettent de retirer et installer les mâts et autres composants majeurs.

  • Des produits de qualité à prix réduits

    Le centre de reconditionnement fournit des produits haut de gamme et répondant aux normes OEM à prix réduits. Une comparaison des coûts sur tout le cycle de vie entre les pièces neuves et les pièces reconditionnées pour la R984C sur une période de 25 000 heures montre une économie de 55 %. Le centre de réparation et de reconditionnement des composants mécaniques est composé d'une aire de lavage, une section pour les cylindres, une pour les boîtes de vitesses, une pour les pompes et moteurs et une pour les mécanismes de transmission, en plus d'un atelier mécanique.

  • D'une surface de 1 500 m 2 , l'atelier de reconditionnement de Springs, à la pointe de la technologie, est composé de quatre divisions telles que les boîtes de vitesses, les cylindres, les mécanisme de transmission, les pompes et les moteurs.

    Centre de reconditionnement à Springs

    D'une surface de 1 500 m2, l'atelier de reconditionnement de Springs, à la pointe de la technologie, est composé de quatre divisions telles que les boîtes de vitesses, les cylindres, les mécanisme de transmission, les pompes et les moteurs.

  • Le centre de reconditionnement est équipé d'outils spécialisés Liebherr selon les spécifications d'usine.

    Centre de reconditionnement à Springs

    Le centre de reconditionnement est équipé d'outils spécialisés Liebherr selon les spécifications d'usine.

  • Conditions générales

    Vous trouverez, dans cette rubrique, les conditions générales de vente et d'achat de Liebherr-Africa (Pty) Ltd :