Produits et prestations de Liebherr-Hausgeräte Ochsenhausen GmbH

Contrôle des réfrigérateurs et congélateurs en laboratoire

Contrôle des réfrigérateurs et congélateurs en laboratoire

Des réfrigérateurs, des combinés réfrigérateur-congélateur, des congélateurs, des appareils à intégrer pour l'usage privé sont fabriqués sur le site d'Ochsenhausen. Depuis de nombreuses années, Liebherr met l'accent sur l'efficacité énergétique des appareils dans leur conception et leur réalisation. Les technologies clés "BioFresh" et "NoFrost" comptent parmi les innovations les plus importantes.

BioFresh conserve les aliments frais plus longtemps

Grâce à BioFresh, les aliments peuvent être stockés dans des conditions climatiques optimales pendant une période plus longue. A une température juste au dessus de 0° et dans des conditions d'humidité optimales, les fruits et légumes, mais aussi la viande, le poisson et les produits laitiers sont stockés dans un endroit optimal et restent frais plus longtemps.

NoFrost rend le dégivrage inutile

Depuis 1987, Liebherr équipe ses congélateurs de la technologie NoFrost. Les aliments sont congelés par air froid insufflé et l'humidité est évacuée. Ainsi, aucune glace ne se forme dans le compartiment de congélation et les appareils n'ont pas besoin d'être dégivrés.