Produits et prestations de Liebherr-Werk Biberach GmbH

Contrôle de qualité lors de la fabrication de grues

Contrôle de qualité lors de la fabrication de grues

Des robots vérifient toutes les fonctions électroniques de la grue à tour.

Les grues à tour de haute qualité de Liebherr-Werk Biberach GmbH sont employées partout dans le monde. La gamme très large comprend des engins de toutes tailles et avec tous les systèmes possibles, et propose la technique de levage appropriée à chaque application dans le domaine de la construction de bâtiments.

Le portefeuille de produits de Liebherr-Werk Biberach GmbH comprend :

  • Grues d'intervention rapide
  • Grues mobiles de construction
  • Grues à partie tournante supérieure
  • Grues à flèche articulée
  • Grues spéciales

Emploi variable sur les chantiers

Les puissantes grues flexibles à intervention rapide et grues à partie tournante supérieure ont fait leurs preuves, aussi bien dans le secteur de la construction de logements que dans des grands projets industriels. Pour les chantiers exigus, sur lesquels, dans un court laps de temps, une grande puissance de levage et de fortes capacités de charge sont nécessaires, la série des grues mobiles de construction est particulièrement adaptée. Ces engins combinent la mobilité des grues mobiles à la fonctionnalité de la grue à tour.

La plus petite grue et la plus grande grue fabriquées à Biberach

La plus petite grue de Liebherr-Werk Biberach GmbH est la grue à intervention rapide 13 HM.1. Celle-ci soulève 500 kg à l'extrémité d'une flèche de 22 m et peut porter 1,5 tonne au maximum. La grue la plus grande est la grue à partie tournante supérieure 4000 HC 100 – elle soulève 22,5 tonnes à l'extrémité d'une flèche de presque 100 m de long. Sa charge maximale est de 100 tonnes.