Produits et prestations de Liebherr-Hausgeräte Lienz GmbH

Les appareils professionnels Liebherr allient la performance frigorifique et le design individuel.

Les appareils professionnels Liebherr allient la performance frigorifique et le design individuel.

Des réfrigérateurs et congélateurs de haute qualité sont fabriqués sur le site de Lienz. Des appareils pour un usage industriel, des congélateurs de supermarché et des caves à vin font également partie du portefeuille. La société Liebherr-Hausgeräte Lienz GmbH fixe toujours de nouvelles références dans son secteur – que ce soit pour la protection de l'environnement (1993 : passage aux appareils sans CPC) ou pour la conception (2009 : surface SmartSteel pour réduire les empreintes de doigts visibles). Ainsi, des produits innovants et performants sont fabriqués à Lienz pour répondre aux exigences élevées du secteur industriel.

Réfrigérateurs et congélateurs

Le programme innovant de réfrigérateurs et de congélateurs se distingue grâce à une efficacité énergétique optimale dans les classes A++ et A+++, ainsi que par un grand confort d'utilisation. Pour l'éclairage, Liebherr mise sur la technique d'éclairage durable et économe en énergie LED.

Congélateurs et congélateurs de supermarché

Les congélateurs destinés aux promotions allient une haute qualité de froid à un design adapté et pratique. Les techniques frigorifiques les plus modernes garantissent que les congélateurs aient une consommation d'énergie limitée. Depuis 2014, les congélateurs de supermarché se sont ajoutés à la gamme de Liebherr-Hausgeräte Lienz GmbH.

Appareils de laboratoires

Dans le secteur des appareils de laboratoires, la sécurité et la fiabilité de la réfrigération sont d'une importance primordiale. Les réfrigérateurs utilisés dans les laboratoires, cabinets médicaux et pharmacies sont équipés de l'électronique la plus récente, qui garantit un maintien précis de la température. En outre, les appareils peuvent être connectés à des systèmes centralisés de surveillance de la température.

Caves à vin

Les caves à vin fabriquées à Lienz proposent les conditions idéales pour la maturation des vins et pour pouvoir les stocker à température de dégustation. En 2006, la société a développé les premières caves à vin disposant de trois zones de température indépendantes. Pour l'utilisation professionnelle, un modèle destiné à la présentation et au débit ouvert est disponible.