Certifications

La société Liebherr-Elektronik GmbH fabrique des produits intégrant les exigences les plus élevées de l'aéronautique. Ainsi, la qualité et la fiabilité des sous-groupes électroniques sont garanties en permanence.

Certificat DIN EN 9100:2018

La certification selon la norme de qualité de l'industrie aéronautique permet à Liebherr-Elektronik GmbH de fabriquer des produits qui satisfont aux exigences les plus élevées de l'aéronautique.

Certificat ISO 14001

La société Liebherr-Elektronik GmbH a mis en place un système de gestion environnementale et l'applique.

Certificat ISO 50001

La société Liebherr-Elektronik GmbH a mis en place un système de gestion énergétique et l'applique.

EASA Partie 145

L'agrément d'organisme de réparation pour l'aéronautique autorise la société Liebherr-Elektronik GmbH à procéder aux réparations de produits.

FAA

Autorisation de l'administration fédérale américaine de l'aviation (Federal Aviation Administration) (USA) : Les produits fabriqués par la société Liebherr-Elektronik GmbH peuvent également être vendus et réparés aux États-Unis.

KBA

La société Liebherr-Elektronik GmbH est enregistrée auprès de l'office fédéral allemand pour la circulation des véhicules à moteur (Kraftfahrt-Bundesamt) et satisfait à toutes les exigences imposées aux constructeurs de pièces électroniques de véhicules soumises à autorisation.

DIN

ISO

EASA

FAA

KBA

CCAR-145