Les temps de réaction de l'équipement de travail ont également été optimisés. Avec l'hydraulique de travail puissante et précise et les automatismes intégrés au levier de commande unique comme le « retour automatique du godet en position d'attaque », la « position flottante » et « l'arrêt automatique en fin de course de levage », la commande de l'équipement de travail est particulièrement rapide et efficace.

Lors de la conception des trains de roulement selon une structure en caisson rigide, l'accent a surtout été mis sur la réduction des oscillations et sur le fonctionnement silencieux de la machine. Ainsi, le taux de remplissage élevé du godet peut être également exploité de façon optimale pour le transport de matériaux et la machine peut être utilisée pour le nivellement.

Les trains de roulement sont à suspension élastique et oscillante. Cela permet de compenser les irrégularités du sol et d'obtenir une surface de contact optimale, ce qui améliore également la pente maximale franchissable et la stabilité de la machine sur un terrain accidenté. La nouvelle disposition des galets porteurs a permis d'optimiser l'effet autonettoyant des trains de roulement.